Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana 707
Archives
11 février 2008

Ciatations du manga

A cette époque, je me disais que je ne voulais plus jamais tomber amoureuse. Mais cette nuit-là, tout en priant pour ton bonheur, Nana, j'ai pensé que malgré toute la douleur que ça peut provoquer, je voulais rêver une nouvelle fois et aimer quelqu'un de tout mon coeur.

7957958

Dis, Nana, il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent. Même maintenant, je continue à appeler ton nom, malgré ma douleur. Je continuerai jusqu'à ce que tu me répondes.

7957958

Dis, Nana, pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes? Je ne comprends toujours pas...

7957958

Si tu avais été un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent à l'époque. Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs parce que la douleur va de paire avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.

Dis Nana, on a souvent regardé la lumière scintiller sur le fleuve, assises toutes les deux sur la rive... La mélodie que tu fredonnais alors, chante-la moi encore.

Cette nuit-là si tu n'avais pas été avec moi, Nana je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du fleuve Tama. Je le pense sincèrement.

Ne lache jamais cette main que tu tiens dans la tienne même si a ses doigts tremblant il n'y a ni fil rouge ni bague de promesse...

"Si à cette époque, j'avais été un peu plus mature et que je m'étais rendu compte de ta faiblesse, Nana, est-ce que nous aurions eu un autre futur que celui que nous avons connu?" Hachi.

Comment nommer le sentiment qui est née dans mon coeur ce soir-là? L'amour? L'excitation? Non...pas ces deux mots aux consonances douces...une envie proche de la jalousie, de l'impatience et du désir. Parfois encore, je me sens inquiète...
J'ai l'impression que ma vie quotidienne avec Ren n'est qu'un rêve, car pour moi qui ai toujours vécu résignée, Ren est trop rayonnant. Je sens que j'ai beau essayé, je n'arriverai jamais à l'atteindre.

"Sa main dégage une agréable chaleur, comme la main de Nana. Cette main, si seulement je pouvais la garder dans la mienne pour l'éternité, ne jamais la lâcher. Comment faire pour lui faire comprendre ce sentiment ?"

Shin, merci pour ton mail

J'ai l'impression que ça fait une eternité que je n'ai pas vu tant d'étoiles même en fermant les yeux, je n'ai réussi à imaginer que des sortes de néons artificiels, comme dans les planetariums
car je pensais que moi même je n'étais qu'un de ces néons.
Tes paroles m'ont reconforté une nouvelle fois. Merci beaucoup

7957958

Lettre de Hachi pour Nana :

Désolée de n'en faire toujours qu'à ma petite tête. Je pense que tu ne pourras plus me pardonner, mais...je n'oublierai jamais ces six mois que nous avons vécus ensemble. L'idée de ne plus te revoir m'attriste énormément mais je ne sais pas comment faire. Alors s'il te plaît, deviens chanteuse professionnelle coûte que coûte et passe à la télévision pour que je puisse de nouveau te regarder chanter. De qui que je sois amoureuse, tu seras toujours mon héros. Il n'y a personne au monde qui soit plus admirable que toi, ni en ce moment, ni jamais dans le futur.

                                                                                                 Le 7 septembre 2001. Nana Komatsu

Tu sais Hachi je ne pourrais
plus être le héros de ton histoire
mais le prenom de l'héroïne de
la mienne est encore Nana et
c'est une fille adorable : toi...

"Nana...Pourquoi tu es si triste? C'est pas une lettre d'adieu, c'est une lettre d'amour passionnée"

Publicité
Commentaires
Nana 707
Publicité
Publicité